Recherche un événement

Recherche un événement

Vendredi 18 janvier 2019

©︎Takehito KOBAYASHI/2018
conférences

Conférence L'esthétique japonaise et démonstration de "Kintsugi"

Adultes

A l'occasion de la dernière partie de l'exposition Trésors de Kyōto, trois siècles de créations Rinpa, le musée vous invite à une conférence autour de L'esthétique japonaise suivie d'une démonstration de la technique de "Kintsugi", technique japonaise de réparation à la "jointure d'or".

La conférence de Takehito Kobayashi, restaurateur de "Kintsugi" et galeriste à Ōsaka aura lieu le vendredi 18 janvier à 15h.

ATTENTION : Contrairement à ce qui a été annoncé, la conférence n'aura pas lieu le 25 janvier mais le vendredi 18 janvier.

Gratuit sur réservation UNIQUEMENT par mail : eppm-cernuschi.reservation@paris.fr , en précisant nom, prénom et numéro de téléphone.

Durée : 1h30

Publics handicapés :

Informations de base : Le vendredi 18 janvier à 15h, dans l'auditorium du musée. Gratuit, sur réservation par mail : eppm-cernuschi.reservation@paris.fr , en précisant nom, prénom et numéro de téléphone.

Age minimum : 15

Nombre maximum de participants : 40

Gratuit

Complet

Le musée Cernuschi est fermé temporairement pour des travaux d’amélioration des conditions d’accueil du public. Merci pour votre compréhension. // The Cernuschi Museum is temporarily closed for renovation works. Thank you for your understanding.