Recherche un événement

Recherche un événement

Dimanche 16 décembre 2018

Nobuyuki Tsujii
événements

Rencontre avec Nobuyuki Tsujii

Véritable star au Japon, Nobuyuki Tsujii, pianiste et compositeur, sera à Paris le 16 et 17 décembre.

Avant son récital de piano au Théâtre des Champs-Elysées le 17, l'artiste a choisi le musée Cernuschi pour projeter Touching the Sound: The Improbable Journey of Nobuyuki Tsujii (70 min), documentaire biopic sur son parcours, le dimanche 16 décembre à 15h. Cette projection sera suivie d'un rencontre exceptionnelle avec l'artiste et une discussion entre vous et lui pendant une vingtaine de minutes.

Si vous souhaitez continuer le voyage, Nobuyuki Tsujii revient sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées le lundi 17 décembre à 20h après son triomphal récital de la saison passée.
(Toutes les infos et réservation pour le Théâtre :  https://billetterie.theatrechampselysees.fr/selection/event/date?product... et bénéficiez d'un code avantage : CERNUSCHI1712)

Durée : 2h

Jusqu'à : 17h

Publics handicapés :

Informations de base : dimanche 16 décembre, gratuit, dans l'auditorium, dans la limite des places disponibles

Gratuit

Réserver

Exposition en cours

Escale coréenne
Accrochage
Escale coréenne
du 16 novembre 2018 au 13 janvier 2019

Dès l’origine, le musée Cernuschi a possédé quelques objets coréens mais ceux-ci ne constituent, par rapport aux cinq mille objets de la collection historique du musée, qu’un ensemble restreint.


Tawaraya Sōtatsu, Dieux du vent et du tonnerre
Exposition temporaire
Trésors de Kyoto, trois siècles de création Rinpa
du 26 octobre 2018 au 27 janvier 2019

L’exposition Trésors de Kyoto présente l’une des écoles majeures de l'art japonais, le courant décoratif Rinpa, apparu au début du XVIIe siècle et dont la production perdure jusqu’à aujourd’hui.


L'exposition Trésors de Kyoto est fermée au public du mardi 11 au vendredi 14 décembre inclus en raison du renouvellement de la majorité des oeuvres. Cette rotation étant justifiée par la fragilité des oeuvres présentées. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à découvrir le nouvel accrochage à partir du samedi 15 décembre à 10h00.