Banniere Cernuschi crowdfunding vietnam

Vous aimez l’Asie et le Vietnam ?
Vous êtes intéressés par la mise en valeur de son patrimoine ?
Saviez-vous qu’il y a en France une collection d’art vietnamien qui n’attend que d’être restaurée pour pouvoir sortir de l’ombre ?

Le musée Cernuschi, musée des arts de l’Asie de la ville de Paris, et la société des amis du musée Cernuschi, lancent une campagne de mécénat participatif pour le rayonnement de la collection d’art vietnamien : RECOLLONS LES FRAGMENTS DU PASSÉ !

Du 5 octobre au 10 décembre 2019, soutenez le musée Cernuschi (2ème musée d’art asiatique en France) dans le cadre de ce projet de restauration d’œuvres vietnamiennes, dont la finalité est de permettre leur présentation au public dans le nouveau parcours de visite permanent du musée, lors de son inauguration au printemps 2020.

Découvrez le projet en compagnie d’Anne Fort, conservateur responsable des collections d’art vietnamien au musée Cernuschi.

>> Pour en savoir plus et faire un don : https://www.commeon.com/fr/projet/restauration-de-la-collection-vietnamienne

Le musée Cernuschi est fermé temporairement pour des travaux de refonte du parcours des collections permanentes. Réouverture en mars 2020. Merci pour votre compréhension. // The Cernuschi Museum is temporarily closed for renovation works. Reopening in March 2020. Thank you for your understanding.