Le musée Cernuschi a rouvert ses portes le mercredi 19 mai 2021.

Découvrez ce qui vous attend au musée des arts de l'Asie de la Ville de Paris !

> NOUVEAU PARCOURS DES COLLECTIONS PERMANENTES

L’accès aux collections permanentes du musée Cernuschi est gratuit et sans réservation (entrée dans la limite de la jauge admissible).

Laissez-vous guider à travers le nouveau parcours par notre compagnon de visite, application à télécharger gratuitement sur les plateformes Google Play et App Store.

Plus d'informations sur le compagnon de visite

> EXPOSITION TEMPORAIRE

"Voyage sur la route du Kisokaidō. De Hiroshige à Kuniyoshi"
 
Nouvelles dates : du 19 mai au 8 août 2021
Tarifs : plein tarif 9 euros / tarif réduit 7 euros
 
 
Réservation obligatoire d'un billet horodaté (même gratuit) en ligne, sur www.billetterie-parismusees.paris.fr (ouverture de la billetterie en ligne le lundi 17 mai 2021).
 
Si vous êtes adhérent à la carte Paris Musées, ou bénéficiaire de réductions et gratuités, vous devez également réserver un billet gratuit en ligne. Un justificatif en cours de validité est à présenter à l’entrée.
 
 
 
 
 
 

> ACCROCHAGE

"André Maire, retour en Indochine (1948-1958)"

Nouvelles dates : du 19 mai au 12 septembre 2021
Tarifs : gratuit
 
Explorez l'Indochine de l’artiste André Maire (1898-1984) en salle Peinture (section 14 du parcours des collections permanentes).
 

CONDITIONS D'ACCUEIL ET MESURES SANITAIRES

  • La réservation d'un créneau de visite en ligne est obligatoire sur www.billetterie-parismusees.paris.fr pour visiter l'exposition temporaire "Voyage sur la route du Kisokaidō. De Hiroshige à Kuniyoshi". L'accès aux collections permanentes se fait sans réservation.
  • Le port d’un masque chirurgical ou en tissu de type 1 est obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans.
  • Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’accueil.
  • Les vestiaires sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
  • La location des visioguides est suspendue. Une application est cependant disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes App Store et Google Play : compagnon de visite du musée Cernuschi.
  • Merci de respecter la distanciation physique d’au moins 1 mètre entre vous, les autres visiteurs et le personnel, de veiller au respect du sens de visite, et de la jauge admissible.

Foire aux questions sur la réouverture | FAQ :

Des questions ? Retrouvez toutes les informations nécessaires à la préparation de votre visite (réservation, contrôle des billets, contacts dédiés, etc.) :

> FAQ GRAND PUBLIC

> FAQ ADHERENTS CARTE PARIS MUSEES

 

Le musée Cernuschi se réjouit de pouvoir de nouveau vous accueillir !

To welcome you under the best possible conditions, a time slot must be booked online to visit the temporary exhibition "Journey Along the Kisokaidō: From Hiroshige to Kuniyoshi". Reservation is not required to access the permanent collections. Thank you for your understanding.