Devenir mécène

Le mécénat est un acte simple qui peut apporter beaucoup à votre entreprise. Dans les faits, il s’agit d’un don en numéraire, en compétence, en nature ou en technologie au profit d’organismes et d’œuvres d’intérêt général comme le musée Cernuschi.


Des projets en recherche de mécènes

Le musée Cernuschi s’engage dans une phase de renouveau, à la faveur de ses 120 ans d’ouverture au public célébrés en 2018.  A cette occasion, le musée porte deux grands projets d’expositions internationales, puis une refonte complète du parcours des collections.


Organiser un événement au musée

Le musée Cernuschi offre aux entreprises et aux associations la possibilité de louer des espaces au cœur même du parcours des collections pour l’organisation d’événements privés : soirées de prestige, cocktails, dîners de gala, conférence de presse…


> Conformément aux directives gouvernementales, le musée Cernuschi sera fermé à partir du vendredi 30 octobre jusqu’au 1er décembre. Les visiteurs ayant acheté un billet horodaté pour une visite entre le vendredi 30 octobre et le dimanche 29 novembre 2020 inclus seront remboursés automatiquement. Aucune démarche n’est nécessaire.